Young Fresh feat Booba – DK Dream Remix


 
Nouveau son de Young Fresh feat Rock City et Booba - DK Dream Remix 


2 Responses so far.

  1. Anonyme says:

    J'fais le dahwa comme un Dakarois,
    1 pour le pognon, salade tomate oignon dans mon Chawarma
    DK Dream la famille, Bakel City Gangstas assassine
    J'aime ton Profil class jamais grotesque
    grosse fesse, Coquine, so fresh, so clean
    Senegal flow king, Polo Ralph Lo' j'brille
    Poto ma clique règne Les faux ont la migraine
    Baobab psychiatre, Miami Italie Haut de Seine
    Shit dans la chicha, Tony CoulyBali observe
    J'suis dans les hautes sphères, weed dans l'atmosphère
    Numero 10, 92 milllions d' transfert...

  2. Anonyme says:

    Chui en kouverture d'magaziineeeee
    Avek une Swaagg Sortii de l'uziine <3

Laisser un commentaire