Rohff - Rien A Prouver [CLIP]


 Nouveau clip de Rohff "Rien A Prouver", extrait de son prochain album la Cuenta

   

3 Responses so far.

  1. Anonyme says:

    de la merde c'est quoi ce refrain aten il fait juste le beau pour sa ville de merde vitry lol allez peace cuenta sale dans ton cul batar

  2. Anonyme says:

    Inutile ce mec.. N'écoutez rien, si vous avez rien d'autre à écouter, sa vous évitera d'écouter des musiques de variété bidon comme ROHFF, dégage batard dans ton pauvre vitry avec t'es vitryaux de merde, t'es potes du 113 de merde et surtout rohff nique ta mére et ferme ta gueule aussi sale race de putain

  3. Anonyme says:

    bande de mongole vous etes des jaloux bande de clochard niquez vos grand mere et vos arriere grand mere moi je suis de cannes et jte baise ta mere

Laisser un commentaire