Election album de L'année 2009

Votes pour ton album préféré de 2009



le sondage est limité a 21 reponses possible j'ai donc pas pu mettre tout les albums

6 Responses so far.

  1. Anonyme says:

    MEDINE ARABIAN PANTHER

  2. Anto says:

    Disiiiiz Poto

  3. Anonyme says:

    le meilleur c le code de l'horreur de rohff car on pourrait le comptait dans l'annee 2009 parce que il est sortit fin 2008
    il a marqué l'annee par ses nombreux tubes
    chaques titres a sa patate a delivré
    vraiment bien
    sinon dans ton classement je choisis sexion d'assault

  4. Anonyme says:

    place 1: La Fouine - MEs reperes
    L'album sent la fraicheur et comme lui meme il l dit ca caresse les oreilles

    place 2. Salif j'aime son style et flow et c'Est themes aussi mais un peu trop de morceau sombres

    place 3 sinik j'ai pas ecouté l'album a fond mais les tracks que j'ai ecout juskela m'on plu

  5. Anonyme says:

    Medine : Arabian panther

Laisser un commentaire