50 cent: nouveau retard de "B.I.S.D"

Maintes et maintes fois repoussée, la sortie de "Before I Self Destruct" est à présent programmée pour le début du mois de novembre. Dans une interview postée sur son site officiel, 50 Cent explique les raisons de ce retard : "J'ai eu le temps de le faire et le refaire, ce que je ne pouvais pas me permettre sur mes autres projets. J'étais limité simplement parce que le système était confus en raison des changements. Le business de la musique lui-même change. C'était des périodes où je me sentais prêt, mais je n'avais pas la possibilité de sortir un album à ce stade. Puis, le train Eminem est venu tout retarder, j'ai dû m'écarter du chemin afin de le laisser sortir son disque. En raison de son absence durant deux ans, il était évident pour moi de le laisser sortir son projet en premier".

Par ailleurs, 50 Cent révèle qu'il travaille actuellement sur un autre album qu'il promet d'être surprenant. Sur ce projet, le rappeur américain changerait complètement de style et proposerait des morceaux radicalement différents de ses précédents tubes. En attendant de découvrir sa nouvelle facette, les fans pourront apprécier les titres de "Before I Self Destruct" produits notamment par Scott Storch, Dr. Dre, J.R. Rotem, ou encore son acolyte Eminem.



Laisser un commentaire