Mala - Himalaya [ALBUM]

1ère album de Mala, "Himalaya"








Cover:
    TRACKLIST:
    1 Intro (Prod, Animalsons) 2 La Malekal (Prod, Berny Prod) 3 J'suis pas ta copine (Prod, Animalsons) 4 Tu m'regardes (Prod, Benny Blanco) 5 Ok Fils (Prod, Animalsons) 6 Ou sont mes bandits (Prod, Animalsons) 7 Ca papaya (Prod, Fred Dudouet) 8 Danse pour moi feat Booba (Prod, Animalsons) 9 Tu m'connais pas (Prod, Animalsons) 10 Isi Cash Feat Brahms (Prod, Animalsons) 11 Smack la lune feat Booba (Prod, Animalsons) 12 Bande à part feat Djé (Prod, Animalsons) 13 J'suis comme tout le monde feat Chukki Starr (Prod, Animalsons) 14 Bienvenue (Prod, Animalsons) 15 Systeme D (Prod, Animalsons) 16 Billets (Prod Therapy Aka 2093) 17 Danse pour moi Rmx feat Booba & Busy Signal (Prod, Animalsons)

7 titres de l'album a ecouter


One Response so far.

  1. sdg94 says:

    salu sava bien mec?
    si tu me coné pa moi c sondesglock94.blogspot.com
    Di moi sa tdi si jte propoz un partenaria ( jte rajoute ds mes blog favors /partenaire, é toi tu fé la méme)
    rdp moi si t op
    bn soiré kho

Laisser un commentaire