The Game prévoit un 4eme album pour Septembre


The Game projette de sortir un nouvel album, mais celui-ci est encore en pleine gestation. Il a révélé ce projet lors de son dernier concert en février en Californie. Il a aussi tenu à démentir la rumeur annonçant plus tôt que LAX serait son dernier projet en solo.

The Game a ainsi annoncé qu'un prochain album est en cours alors qu'il était à New York ce week-end. Il est resté très évasif sur le sujet et a ainsi dit : « Je ne sais pas quoi dire. Je travaille sur le quatrième album, je n'ai pas encore de concept ou un truc du genre pour le moment. Je n'en suis qu'au tout début. J'ai enregistré deux morceaux à New York que j'aime beaucoup, mais je ne ferais rien jusqu'à ce que je sois de retour en Cali, ce lundi. Là, je commencerai à me plonger dedans. » 

En précisant que LAX ne serait pas son dernier album solo, The Game a ajouté lors d'une interview : « Je suis en pleine tournée en ce moment. Et oui, je ne prends pas ma retraite, je dois bosser sur mon album mec. Je dois continuer à donner aux gens, tu sais, cette musique gangsta, sortie tout droit de Compton, avec quatre albums, prévue sortir en septembre ou quelque chose comme ça. Je vais leur donner quelque chose de nouveau. J'ai même un titre d'album. » 

En février dernier, The Game avait déjà annoncé son retour prochain avec un album lors d'un concert. « Je ne vais pas mentir, je suis en studio bossant sur mon quatrième album » avait déclaré Game à ses fans lors du concert.


source: rap2k

Laisser un commentaire