Booba - "Double poney" mercredi + Date de sortie de "autopise V3"


Le premier extrait de la mixtape de Booba "autopsie vol3" qui s'appellera "Double poney" arrivera le Mercredi 3 Juin en exclu pour GOOM RADIO.

Le son sera bien sur a écouter sur le blog !
Ce morceau est peut-être une réponse au "clash" du producteur Tefa (Diam’s, Sinik, Kery James)  qui dans une vidéo s’en prenaît à Booba.
Tefa avait révélé au grand public que Booba avait pratiqué le Poney pednant son adolescence…affaire à suivre

Autopsie Volume 3 sortira le 29 Juin, via Because Music (Mac tyer, alibi montana, Medine, sefyu...) 
Pour rappel seront présent sur cette mixtape Seth Gueko, Dosseh, Despo Rutti, Humphrey, unité speciale et bien sur le 92I
Beaucoup d'inédit de Booba sont également prévu

4 Responses so far.

  1. Anonyme says:

    tefa le gros porc d 11 commandement le film de mickael young mdr =)

  2. Bonjour

    Je m'appelle Alexis et je travaille à la communication web de Goom Radio.
    Ravi de voir que vous avez relayé l'info, même si j'aurais du vous en informer!
    Pouvez vous me donner votre email afin de vous tenir au courant de nos prochaines infos?
    Vous pouvez me contacter sur alexis.goom@gmail.com

    Cordialement

    Alexis

  3. 93Hardz says:

    bien mec
    rajoute moi ds t partenair salam
    6mer
    jtajoute osi
    rpd

Laisser un commentaire